Hotel Regina Cristina
Hotel Regina Cristina L'Ile de Capri L'île envoutante de Capri connue dans le monde entier comme terrain de jeu pour les personnes riches et célèbres. En vous baladant dans les petites ruelles ou en faisant une visite en bateau vous êtes sûr de fréquenter les VIP locaux et internationaux. Il y a également plein d'autres trésors à découvrir sur cette célèbre île pour ceux souhaitant sortir des chantiers battus.
Hotel Regina Cristina
Hotel Regina Cristina
Hotel Regina Cristina Piazzetta La célèbre Piazzetta - la piazza centrale bordée de restaurants et cafés – est juste à quelques minutes de l'Hôtel Regina Cristina Capri. En quittant la Piazza vous découvrirez de nombreux magasins typiques de Capri et des boutiques de luxe telles que Gucci, Prada, Armani et bien d'autres! Nous sommes à environ 20 minutes de la plage de Faraglioni. Les rochers de Faraglioni sont le symbole non officiel de Capri.

Monastère San Giacomo Tout près se trouve le Monastère San Giacomo construit au moyen âge et représente un exemple classique de l'architecture de Capri. Le monastère abrite également les jardins d'Auguste.

Hotel Regina Cristina
Hotel Regina Cristina The Island of Capri The enchanting island of Capri of is known throughout the world as a playground for the rich and famous. As you wander the little streets and alleyways and take a boat tour you are sure to bump into local and international VIPs. There is however, much more to this famous island with hidden jewels throughout for those willing to go a little off the beaten track.
Hotel Regina Cristina
Hotel Regina Cristina
Hotel Regina Cristina Piazzetta The famous Piazzetta - the central piazza lined with bars and cafes - is just minutes away from the Hotel Regina Cristina Capri. Just off the Piazza you will discover many typical Capri stores and higher end boutiques including Gucci, Prada, Armani and many more! We are a 20-minute walk from the famous Faraglioni Beach. The Faraglioni rocks are the unofficial symbol of Capri.

Monastery of San Giacomo Nearby is the famous Monastery of San Giacomo built in the middle ages and is a classic example of Caprese architecture. The monastery also houses the beautiful gardens of Augustus.